Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
multimimine
multimimine
Derniers commentaires
13 juin 2010

Petite explication !

Re bonjour à tous,

tout d'abors une petite explication. Si vous ètes curieux, il y a déjà quelques photos de mes créations dans les albums photos. Ce sont de vieilles créations que j'avais déjà exposées et expliquées dans mon précédent blog dont voici l'adresse si vous désirez aller le visiter: http://mou76.space-blogs.com/

J'ai décidé par la suite de créer ce nouveau blog pour des raisons pratiques et personnelles (je n'aimais plus le vert :)) aussi les photos qui vont apparaitre dans mes futures publications sont toutes de nouvelles créations. Elles seront, par ailleur, également ajoutées dans les albums photos correspondant :)

Bonne visite :)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
multimimine
  • J'ai choisi ce thème parce que c'est le seul qui correspondait à peut près à ce sur quoi ce blog fera référance. Mais vous le verrez vous même il y a beaucoup d'autre chose :) Par ailleur merci de noter que toutes les création de bijoux sont à vendre. si v
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité